Vol voiture assurance

Votre assurance auto couvre différentes garanties, et prend en charge un certain nombre de sinistres. Cependant, le vol est à part, il correspond à une garantie d'assurance supplémentaire, non comprise dans une assurance basique.

Tarif assurance auto

Vol de voiture et assurance

En cas de vol de votre voiture, il est impératif de prévenir votre assureur rapidement, sous 48 heures maximum. Un dépôt de plainte préalable auprès de la police ou de la gendarmerie est obligatoire.

Chez Direct Assurance, seuls nos assurés au tiers maxi ou tous risques sont couverts contre le vol du véhicule. Après déduction de la franchise, vous êtes indemnisé selon la valeur de votre voiture au moment du vol. Vous serez alors remboursé à l'issue d'une période de 30 jours si votre véhicule n'est pas retrouvé.

Choisissez Direct Assurance

Suite au vol de votre voiture, selon votre formule d'assurance auto, Direct Assurance vous communiquera le montant de votre indemnisation dès le lendemain de votre déclaration de vol.

Vous voulez assurer votre voiture contre le vol chez Direct Assurance ? Demandez vite un devis en ligne et souscrivez sans plus attendre !