Remboursement cambriolage

Vous venez de constater un cambriolage dans votre logement ? Direct Assurance vous détaille la procédure à suivre pour être remboursé par votre assurance.

Tarif assurance habitation

Déclarer un cambriolage

Lorsqu'un cambriolage est constaté dans un logement, son occupant doit très vite réagir, en déposant une plainte à la gendarmerie, puis en prévenant son assureur très rapidement, sous 2 jours maximum.

Il convient de vérifier dans votre contrat d'assurance que vous êtes bien couvert contre le vol.

Chez Direct Assurance, tous les contrats assurance habitation contiennent la garantie vol et vandalisme, qui vous protège également en cas de tentative de vol dans votre logement.

Etre indemnisé suite à un cambriolage

Le montant de l'indemnisation perçu dépendra alors du capital mobilier déclaré lors de la souscription de votre assurance habitation, ainsi que de la configuration de votre habitation.

Pour être parfaitement assuré en cas d'effraction ou de vol dans votre habitation, demandez vite un devis en ligne sur Direct Assurance.fr !

Les biens dérobés seront indemnisés, tout comme les détériorations subies, en fonction du plafond de la formule choisie. Le montant de votre indemnisation Direct Assurance vous sera alors communiqué dans les meilleurs délais.