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Comment accéder à mon Espace Personnel ?

Votre Espace Personnel se refait une beauté, pour vous permettre entre autres d’y accéder à tout moment depuis votre ordinateur, de votre tablette ou de votre smartphone.

Pendant cette période de transition, deux modes de connexion cohabitent, c’est pourquoi vos identifiants de connexion peuvent être différents en fonction de votre contrat. Bien entendu, toutes vos informations restent protégées et sauvegardées.

1- Votre numéro de contrat ou devis se termine par 22, 66, 67 ou 68 ?


- Si vous avez reçu votre avis d’échéance auto 2017 : vous bénéficiez du nouvel Espace Personnel.

Lors de votre première reconnexion à l’Espace Personnel : saisissez votre numéro de contrat et votre mot de passe habituel à 6 chiffres. Vous êtes ensuite invité à personnaliser vos nouveaux identifiants : votre adresse e-mail et votre nouveau mot de passe.



Pour vos prochaines connexions, vous pourrez utiliser votre adresse e-mail ou votre numéro de contrat et votre nouveau mot de passe (lettres et chiffres) 

Vous êtes connecté à votre nouvel Espace Personnel:




- Si vous n'avez pas encore reçu votre avis d’échéance auto 2017 : vous avez accès à votre Espace Personnel habituel.


Sur la page de connexion, veuillez renseigner votre numéro de contrat:



Sur la page suivante, veuillez rentrer votre mot de passe à 6 chiffres en cliquant sur le clavier numérique:

 

Vous êtes connecté à votre Espace Personnel habituel:





2- Votre numéro de contrat ou devis se termine par 15 ou 35 ?

Vous bénéficiez automatiquement du nouvel Espace Personnel.

Si vous n'avez pas personnalisé votre mot de passe lors de votre souscription, pensez à activer votre Espace Personnel. Pour celarenseignez votre adresse e-mail ou numéro de contrat sur la page de connexion puis cliquez sur "Mot de passe oublié ou 1ère connexion?" sur la page suivante.

  


Ensuite, pour vous connecter, veuillez renseigner votre adresse e-mail ou numéro de contrat puis le mot de passe que vous avez choisi.

Vous êtes connecté au nouvel Espace Personnel:



En cas d’oubli de mot de passe

- Saisissez l’identifiant qui correspond à votre contrat, comme cela est précisé ci-dessus, et cliquez sur "Mot de passe oublié".
- Un mail de confirmation vous est envoyé à l’adresse de contact que vous avez renseignée lors de votre demande de devis.
- Une fois dans votre Espace Personnel, vous personnalisez votre mot de passe en quelques clics pour sécuriser votre accès.



Notre conseil :
Gardez votre mot de passe pour vous. Pour des raisons de confidentialité, nos Conseillers de Clientèle n'y ont pas accès.







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