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Comment intervient la garantie Assistance à l’étranger ?

Où suis-je couvert ? Pour des séjours de moins de 3 mois consécutifs, votre contrat Auto vous couvre dans les pays non rayés sur votre carte verte (ou attestation d’assurance), ainsi qu’à Andorre, Gibraltar, Monaco, Liechtenstein, Saint-Marin et Vatican.
Si vous séjournez plus de 3 mois dans un des pays concernés, seule la garantie Responsabilité Civile vous est accordée.

Comment suis-je pris en charge ? Vous bénéficiez d’une aide d’urgence en cas de panne, accident, vol ou maladie au cours d’un voyage avec votre véhicule.
Nous prenons en charge l'assistance du conducteur et des passagers et le remorquage de votre véhicule.

La prise en charge conducteur et passagers Selon la situation et après accord de notre Assistance, elle comprend :
• La poursuite du voyage ou le rapatriement à domicile de tous les occupants du véhicule par le moyen de transport approprié.
• Ou jusqu’à 3 nuits d'hôtel dans l'attente de la réparation du véhicule.
• L'hospitalisation ou prise en charge médicale éventuelle.

La prise en charge de mon véhicule • Le remorquage de votre véhicule en cas d'accident, de vol ou de panne.


Nos conseils :
• Avant toute intervention, contactez systématiquement l'Assistance pour qu’elle organise les actions adéquates et que vos frais soient pris en charge.

Retrouvez tous les numéros et les informations sur notre appli




Plus d'informations


• Reportez-vous aux Conditions Générales et Spéciales de votre contrat pour connaître tous les détails de votre garantie Assistance.




Contactez - nous : 01 55 92 27 20
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