1. Accueil
  2. Aide
  3. Habitation
  4. Consulter & Modifier un contrat
  5. Comment signaler votre changement de domicile ?

Comment signaler votre changement de domicile ?

Comment signaler votre changement de domicile ?

Vous déménagez ? Pour mettre à jour vos coordonnées, c'est simple et rapide :

  • Rendez-vous sur votre Espace Personnel pour nous communiquer les modifications.
  • Vous recevez par la suite la confirmation par e-mail. 

Comment obtenir une attestation d’assurance en cours de contrat ? 

  • Connectez-vous dans votre Espace Personnel en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe
  • Rendez-vous dans la rubrique « Consulter/modifier mon contrat »
  • En bas de page, repérez la rubrique « Documents à télécharger »
  • Sélectionnez « Attestation d’assurance »
  • Cliquez sur « Télécharger »  

 

Dans le cadre de votre assurance habitation, vous pouvez télécharger les documents suivants :

  • attestation d’assurance Habitation,
  • attestation de Responsabilité Civile Habitation,
  • attestation de Responsabilité Civile scolaire : si vous avez des enfants déclarés sur votre contrat Habitation, cette dernière vous est envoyée systématiquement tous les ans avant la rentrée de septembre.

Important 

Pensez à mettre à jour toutes vos coordonnées, en particulier vos coordonnées postales et votre adresse e-mail pour chacun de vos contrats auto et habitation.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
RATINGS_YES
Ou
RATINGS_NO
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !