Comment déclarer un sinistre ?

Vous pouvez effectuer votre déclaration sur le site, via notre application mobile sinistre auto ou par téléphone.

Quel que soit le sinistre, votre déclaration doit nous être transmise dans les 5 jours suivant l'évènement.

En cas de vol : Ce délai est ramené à 2 jours, vous devez préalablement déposer plainte auprès de la police ou de la gendarmerie avant votre déclaration.

En cas de bris de glace : Avant toute réparation de bris de glace (pare-brise, glace latérale ou lunette arrière), vous devez obligatoirement nous appeler au 09 70 80 80 01(1)

Pour connaître le centre de réparations le plus proche, téléchargez notre application mobile sinistre auto.

Déclarez votre sinistre depuis le site ou l'application mobile :

Choisissez le motif de déclaration

   > Accident de parking

   > Perte de contrôle avec blessé

   > Perte de contrôle sans blessé

   > Vandalisme de votre voiture

   > Incendie de votre voiture avec blessé

   > Incendie de votre voiture sans blessé

Déclarer un sinistre depuis l'appli mobile



Plus d'informations


En cas d'accident sans blessé impliquant un autre véhicule: Vous devez impérativement remplir un constat amiable. Pour vous aider, Direct Assurance met à votre disposition son service Conseil Constat Amiable, directement joignable sur le lieu de votre accident.

En cas de dommages garantis et en vous rendant dans l'un de nos Garages Partenaires, nous vous garantissons des prestations de qualité et vos réparations sont garanties à vie. En plus, vous n'avancez pas d'argent pour les réparations, à part, le montant de la franchise éventuelle.
Vous avez toutefois la possibilité de choisir le réparateur professionnel que vous souhaitez pour effectuer les réparations.
 
(1)(prix d’un appel local selon opérateur) de 8h30 à 20h en semaine, et de 9h à 16h le samedi. 

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