Comment déclarer un sinistre ?

Comment ?
• Sur notre site, en vous connectant sur votre Espace Personnel
• Via notre application mobile
• Par téléphone.

Quand ?
• Dans les 2 jours en cas de vol, après dépôt de plainte auprès de la police ou de la gendarmerie avant votre déclaration.
• Dans les 5 jours pour les autres cas.
• Cas particulier du bris de glace : marche à suivre ici (lien sur faq déclarer un bris de glace)

Un accrochage sans blessé ?
Dans ce cas, votre premier réflexe est de remplir un constat amiable avec l’autre automobiliste. Comment ne rien oublier ? Notre service constat amiable est à vos côtés au 09 70 80 80 01(1) pour vous aider à le rédiger en direct sur le lieu de votre accident.

Assistance remorquage dans l'heure
Votre voiture est immobilisée ? Il vous suffit d'activer la géolocalisation de votre smartphone, d'appeler notre Assistance au 04h/24, 7j/7 et vous êtes dépanné dans l'heure.

(1) Appel non surtaxé, de 8h30 à 20h en semaine, et de 9h à 16h le samedi.


Découvrez en image notre nouveau service de déclaration et suivi de sinistre !

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