Comment déclarer un sinistre ?

Comment déclarer votre accident ? 



• Si votre numéro de contrat se termine par 22,66,67 ou 68 et que votre Espace personnel est celui-ci, cliquez sur l'image puis sur "Se connecter".





• Si votre numéro de contrat se termine par 15 ou que votre Espace Personnel est celui-ci, connectez-vous à votre Espace Personnel en cliquant sur l'image ci-dessous puis sur "Déclarer / suivre un sinistre".


• Via notre application mobile
• Par téléphone.

Quand ?
• Dans les 2 jours en cas de vol, après dépôt de plainte auprès de la police ou de la gendarmerie avant votre déclaration.
• Dans les 5 jours pour les autres cas.
• Cas particulier du bris de glace : marche à suivre ici (lien sur faq déclarer un bris de glace)

Un accrochage sans blessé ?
Dans ce cas, votre premier réflexe est de remplir un constat amiable avec l’autre automobiliste. Comment ne rien oublier ? Notre service constat amiable est à vos côtés au 09 70 80 80 01(1) pour vous aider à le rédiger en direct sur le lieu de votre accident.

Assistance remorquage dans l'heure
Votre voiture est immobilisée ? Il vous suffit d'activer la géolocalisation de votre smartphone, d'appeler notre Assistance au 04h/24, 7j/7 et vous êtes dépanné dans l'heure.

(1) Appel non surtaxé, de 8h30 à 20h en semaine, et de 9h à 16h le samedi.


Découvrez en image notre service de déclaration et suivi de sinistre !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?

Oui Non

<< Retour à la FAQ