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Comment effectuer une réclamation auto ?

Comment effectuer une réclamation auto ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer la meilleure qualité de service. Toutefois il peut arriver qu'une incompréhension survienne. Voici la marche à suivre pour que nous trouvions ensemble la réponse adaptée à votre situation.

Assurance auto : faire une réclamation

  • 1ère étape : en fonction du sujet, contactez le :
    • 09 70 80 80 04 (appel non surtaxé) si votre demande concerne le Service clientèle.
    • 09 70 80 80 01 (appel non surtaxé) si votre demande concerne le Service Sinistre.
       
  • 2ème étape : en cas d’incompréhension persistante, adressez votre demande par courrier à notre Service Consommateurs, Direction Générale d’Avanssur, 48 rue Carnot - CS 50025, 92158 Suresnes CEDEX
    Ou envoyez-nous un e-mail pour les demandes concernant un sinistre.
     
  • 3ème étape : si après avoir épuisé les voies de recours auprès de notre Service Consommateurs, une incompréhension ou un désaccord persiste, vous pouvez faire appel gratuitement au Médiateur de l’Assurance, personnalité extérieure et totalement indépendante. Ses coordonnées sont disponibles auprès du Service Consommateurs.

Si vous saisissez le Médiateur avant d’avoir adressé votre réclamation à notre Service Consommateurs, vous vous exposez à un refus de traitement de votre demande par le Médiateur de l'Assurance.

Notre conseil :

Si vous nous contactez par courrier merci d’indiquer :

  • Le numéro de votre contrat ou de votre sinistre,
  • Les références des courriers reçus,
  • Votre n° de téléphone et l’heure à laquelle il est possible de vous joindre.

Plus d’informations sur l’assurance auto Direct Assurance.

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