Aide en ligne


Trouvez-les réponses à vos questions et le moyen de nous contacter

Toutes vos questions

Assurance autoAssurance Auto

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Garanties et services
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Résiliation et suspension
Réclamations
Assistance
Déclarer un sinistre
Suivre un sinistre
Nos services sinistre
Application mobile
Votre Espace Personnel

Assurance habitationAssurance Habitation

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Sinistre et assistance
Dégâts des eaux
Vol
Événement climatique
Incendie
Responsabilité civile
Services
Résiliation et suspension
Réclamations
Conseils
Votre Espace Personnel

Que couvre la garantie Bris de Glace ?

Pour bénéficier de la garantie Bris de glace, 3 conditions doivent être réunies :

1- Être assuré en Formule Tiers Essentiel, ou Tiers Maxi ou Tous Risques.
2- Avoir un impact unique
3- Sur l'un des éléments vitrés suivants : pare-brise, ou lunette arrière, ou glaces latérales.

Un autre élément vitré (optique, feu anti-brouillard, rétroviseurs, toit en verre et glaces de protection des feux arrière) est abîmé ? D'autres dégâts sont constatés ? Un autre véhicule est mis en cause ?
Dans ce cas, d'autres garanties interviendront, et il vous faudra déclarer le sinistre dans les 5 jours.


Comment faire réparer un bris de glace ?
Pour que vos frais soient pris en charge

- Rendez-vous directement chez l'un de nos 1000 réparateurs partenaires. Sur notre appli, 3 minutes suffisent pour connaître les coordonnées du réparateur le plus pratique pour vous.
- Dans les autres cas, appelez-nous obligatoirement au 09 70 80 80 01(1) avant toute réparation.


Pourquoi préférer nos partenaires ?
Dans notre réseau, lorsque l’impact sur le pare-brise peut être réparé sans remplacement, c’est gratuit.
En cas de remplacement, vous n’avancez pas d’argent sauf le montant éventuel de la franchise.
Les autres plus : certaines enseignes (2) peuvent vous proposer un prêt de véhicule gratuit le temps de la réparation, ou une pose à domicile ou sur votre lieu de travail. Et bien entendu, vous bénéficiez d'une garantie de qualité quel que soit le centre choisi.

(1) Appel non surtaxé, de 8h30 à 20h en semaine et de 9h à 16h le samedi.
(2) Voir les conditions de ces services sur les sites internet de nos partenaires.

Imprimer
Contactez - nous en France : 09 70 80 80 01
Contactez - nous de l'étranger : 33 1 46 14 44 14


Voir aussi :


> Partenaires bris de glace

Pas de réponse à votre question ? Contactez-nous

Comment voulez-vous nous contacter ?

  • Par téléphone

Fermer

> En France
09 70 80 80 01

(prix d’un appel local selon opérateur)
du lundi au vendredi de 8h30 à 20 h,
et le samedi de 9h à 16h


> De l'étranger
33 1 46 14 44 14

(prix d’un appel local selon opérateur)
du lundi au vendredi de 8h30 à 20 h,
et le samedi de 9h à 16h 


Le tableau ci-dessous vous indique les plages horaires à privilégier pour nous appeler :