Aide en ligne


Trouvez-les réponses à vos questions et le moyen de nous contacter

Toutes vos questions

Assurance autoAssurance Auto

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Garanties et services
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Résiliation et suspension
Réclamations
Assistance
Déclarer un sinistre
Suivre un sinistre
Nos services sinistre
Application mobile
Votre Espace Personnel

Assurance habitationAssurance Habitation

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Sinistre et assistance
Dégâts des eaux
Vol
Événement climatique
Incendie
Responsabilité civile
Services
Résiliation et suspension
Réclamations
Conseils
Votre Espace Personnel

Comment suis-je couvert à l’étranger ?

Pour des séjours de moins de 3 mois consécutifs, votre contrat Auto vous couvre dans les pays non rayés sur vle recto de votre carte verte (ou attestation d’assurance), ainsi qu’à : Andorre, Gibraltar, Monaco, Liechtenstein, Saint-Marin et Vatican.
Si vous séjournez plus de 3 mois dans l’un des pays couverts, seule la garantie Responsabilité Civile vous est accordée.

Je voyage dans un autre pays :

Si vous voyagez dans un pays non cité ci-dessus, votre assurance auto ne vous couvre pas pour les dommages occasionnés à votre véhicule et à autrui : vous devez souscrire un contrat d’assurance auto dès votre entrée dans votre pays de destination.

Nos conseils :
• Avant de partir, vérifiez attentivement si le pays dans lequel vous vous rendez est bien mentionné au recto de votre carte verte.
• Dans les pays de l'Espace Economique Européen (EEE) ainsi qu'en Suisse, Andorre et Croatie, votre carte verte ne sera pas contrôlée à la frontière. Vous devez tout de même l’avoir sur vous, pour pouvoir prouver que vous êtes assuré en cas d’accident.


Imprimer
Contactez - nous : 09 70 80 80 04

Voir aussi
:

Conditions Générales et spéciales

> Assistance à l'étranger