1. Accueil
  2. Aide
  3. Auto
  4. En cas de sinistre
  5. Comment êtes-vous informé à la suite d’un sinistre ?

Comment êtes-vous informé à la suite d’un sinistre ?

Comment êtes-vous informé à la suite d’un sinistre ?

En cas de sinistre, restez zen : nous sommes là pour vous accompagner et vous informer.
  • Un conseiller vous est dédié immédiatement après votre déclaration de sinistre : c'est votre interlocuteur privilégié.
  • Selon le type d'accident, les circonstances, la nature des réparations, tout vous est détaillé et expliqué, au téléphone et par mail. A chaque étape importante (enregistrement de votre déclaration, réception du rapport d'expertise, envoi de règlement par exemple), les informations vous sont systématiquement envoyées par mail et / ou SMS.
  • Nos partenaires - experts, réparateurs, garagistes - sont également mobilisés pour vous faciliter la vie.
À tout moment
Vous avez un accès immédiat au suivi de votre dossier depuis votre Espace Gestion de sinistres sur notre site ou l'application mobile.
Comment vous connecter ?
Il vous suffit de saisir :

Notre conseil :
Pour faciliter nos contacts, indiquez-nous toujours la référence de votre dossier.

Plus d'informations sur les garanties et services de notre assurance auto.

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?
RATINGS_YES
Ou
RATINGS_NO
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
Pour information, aucune réponse ne sera apportée. Merci de ne saisir aucune donnée personnelle relative à votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, ni aucune donnée concernant votre santé ou votre vie sexuelle.
Merci de votre participation !