Aide en ligne


Trouvez-les réponses à vos questions et le moyen de nous contacter

Toutes vos questions

Assurance autoAssurance Auto

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Garanties et services
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Résiliation et suspension
Réclamations
Assistance
Déclarer un sinistre
Suivre un sinistre
Nos services sinistre
Application mobile
Votre Espace Personnel

Assurance habitationAssurance Habitation

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Sinistre et assistance
Dégâts des eaux
Vol
Événement climatique
Incendie
Responsabilité civile
Services
Résiliation et suspension
Réclamations
Conseils
Votre Espace Personnel

Quand suis-je remboursé lorsque ma voiture est économiquement irréparable ?

Vous êtes remboursé dès que l'expert reçoit votre dossier de cession complet et conforme.

Important : votre véhicule doit être visible le jour de la visite de l’expert au garage déterminé avec le Service Vol ou, à défaut, dans un autre garage que vous devrez indiquer à ce même service afin que le véhicule puisse être emmené par notre récupérateur.

Notre conseil :
• Pour accélérer votre indemnisation, ne tardez pas à compléter et à renvoyer vos documents de cession.
• Pour vous aider à remplir les documents : http://www.bca.fr/f-a-q-questions-reponses/150-cession-de-vehicule


Imprimer