Aide en ligne


Trouvez-les réponses à vos questions et le moyen de nous contacter

Toutes vos questions

Assurance autoAssurance Auto

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Garanties et services
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Résiliation et suspension
Réclamations
Assistance
Déclarer un sinistre
Suivre un sinistre
Nos services sinistre
Application mobile
Votre Espace Personnel

Assurance habitationAssurance Habitation

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Sinistre et assistance
Dégâts des eaux
Vol
Événement climatique
Incendie
Responsabilité civile
Services
Résiliation et suspension
Réclamations
Conseils
Votre Espace Personnel

Quelles sont les conditions de mon contrat Auto ?

De quoi se compose votre contrat ?

• des Conditions Générales qui définissent les garanties et les obligations réciproques de chacun (nous et vous)
• Les Conditions Spéciales, qui précisent les montants des garanties et des franchises.
• Vos Conditions Personnelles qui détaillent les informations que vous avez déclarées et les garanties que vous avez choisies.

Une fois votre contrat validé, vous recevez :
• Votre Carte Verte (carte internationale d’assurance), qui est la preuve de votre assurance durant la durée indiquée - elle vous précise également les pays dans lesquels les garanties de votre contrat s’appliquent. -
• Votre avis d’échéance au moment du renouvellement de votre contrat.

Notre conseil :
• Conservez ou téléchargez ces documents dès leur réception par mail ou par courrier.
• Les informations principales de votre contrat (garanties, franchises, voiture et personnes assurées, date d’échéance…) sont disponibles à tout moment dans votre Espace Personnel.
Imprimer

Pas de réponse à votre question ? Contactez-nous

Comment voulez-vous nous contacter ?

  • Par téléphone

Fermer


09 70 80 82 82

(prix d’un appel local selon opérateur)
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h,
et le samedi de 9h à 16h.


Le tableau ci-dessous vous indique les plages horaires à privilégier pour nous appeler :