Aide en ligne


Trouvez-les réponses à vos questions et le moyen de nous contacter

Toutes vos questions

Assurance autoAssurance Auto

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Garanties et services
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Résiliation et suspension
Réclamations
Assistance
Déclarer un sinistre
Suivre un sinistre
Nos services sinistre
Application mobile
Votre Espace Personnel

Assurance habitationAssurance Habitation

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Sinistre et assistance
Dégâts des eaux
Vol
Événement climatique
Incendie
Responsabilité civile
Services
Résiliation et suspension
Réclamations
Conseils
Votre Espace Personnel

Quels justificatifs dois-je fournir lors de la souscription ?

Votre assurance n’échappe pas à la règle. Pour être sûr d'avoir le contrat d’assurance parfaitement adapté à vous et vos besoins, des documents sont indispensables pour compléter votre souscription. Vous avez jusqu'à 30 jours pour nous les transmettre. Ne tardez pas !


Quels documents dois-je fournir ?
La liste précise est détaillée dans vos Conditions Personelles et disponible dans votre Espace Personnel. Dans la grande majorité des cas, il s'agit :

• d'une copie de la carte grise du véhicule
• d'une copie de votre permis de conduire et/ou de celui des autres conducteurs
• Lorsque vous avez été précédemment assuré, le ou les Relevés d'Informations des précédentes compagnies d’assurance pour la période des 24 derniers mois. 


Comment nous les envoyer ?
En quelques clics
• dans votre Espace Personnel
• via notre Appli

Contactez- nous : 09 70 80 80 04


Imprimer

Pas de réponse à votre question ? Contactez-nous

Comment voulez-vous nous contacter ?

  • Par courrier

Fermer

A l'adresse suivante :

Direct Assurance
TSA 61035
59789 Lille Cedex 09