Aide en ligne


Trouvez-les réponses à vos questions et le moyen de nous contacter

Toutes vos questions

Assurance autoAssurance Auto

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Garanties et services
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Résiliation et suspension
Réclamations
Assistance
Déclarer un sinistre
Suivre un sinistre
Nos services sinistre
Application mobile
Votre Espace Personnel

Assurance habitationAssurance Habitation

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Sinistre et assistance
Dégâts des eaux
Vol
Événement climatique
Incendie
Responsabilité civile
Services
Résiliation et suspension
Réclamations
Conseils
Votre Espace Personnel

Comment intervient la garantie Assistance en France ?

Quel que soit votre contrat Auto Direct Assurance, vous bénéficiez d’une aide d’urgence en cas de panne, accident, vol ou maladie au cours d’un voyage avec votre véhicule en France. Nous prenons en charge selon les circonstances l'assistance du conducteur et des passagers et le remorquage de votre véhicule.

La prise en charge conducteur et passagers
Selon la situation et après l’accord de notre Assistance, elle comprend :
• La poursuite du voyage ou le rapatriement à domicile de tous les occupants du véhicule par tout moyen de transport approprié.
• Ou une nuit d'hôtel dans l'attente de la réparation du véhicule.
• L'hospitalisation ou prise en charge médicale éventuelle.

La prise en charge de mon véhicule
• En cas de panne : à plus de 50 km de votre domicile (0 km si vous avez souscrit le Pack Sérénité, voir ci-dessous).
• En cas d'accident ou de vol : nous intervenons même en bas de chez vous.

Mon avantage pack Sérénité
En choisissant le pack d’options Sérénité, votre véhicule est remorqué où que vous soyez à la suite d’une panne.

Nos conseils :
• Avant toute intervention, contactez systématiquement l'Assistance pour qu’elle organise les actions adéquates et que vos frais soient pris en charge.

Retrouvez tous les numéros et les informations sur notre appli




Plus d'informations


• Reportez-vous aux Conditions Générales et Spéciales de votre contrat pour connaître tous les détails de votre garantie Assistance.


Notre engagement
:
Dépannage en moins d’une heure : Direct Assurance s’engage à faire intervenir le dépanneur en moins d’une heure pour faire remorquer votre véhicule.

Imprimer
Contactez - nous : 01 55 92 27 20

Voir aussi
:

> Déclarer un sinistre
> Trouver un garage partenaire
> Prêt de véhicule

Pas de réponse à votre question ? Contactez-nous

Comment voulez-vous nous contacter ?

  • Par courrier

  • Fermer

    A l'adresse suivante :

    AXA Assistance
    Le Carat
    6 rue André Gide
    92321 Chatillon Cedex

  • Par téléphone

Fermer

En France 24h/24, 7j/7
01 55 92 27 20

Depuis l'étranger :
+33 1 55 92 27 20