Aide en ligne


Trouvez-les réponses à vos questions et le moyen de nous contacter

Toutes vos questions

Assurance autoAssurance Auto

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Garanties et services
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Résiliation et suspension
Réclamations
Assistance
Déclarer un sinistre
Suivre un sinistre
Nos services sinistre
Application mobile
Votre Espace Personnel

Assurance habitationAssurance Habitation

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Sinistre et assistance
Dégâts des eaux
Vol
Événement climatique
Incendie
Responsabilité civile
Services
Résiliation et suspension
Réclamations
Conseils
Votre Espace Personnel

Vous êtes déjà client et changez de voiture

Comme pour tout changement sur votre contrat, un seul réflexe : votre Espace Personnel ! Pour déclarer le changement de voiture sur votre contrat Auto, c'est donc par ici

 > Accéder à mon espace personnel

Si vous souhaitez assurer rapidement une nouvelle voiture, appelez-nous : par téléphone, votre nouvelle voiture peut être assurée une heure pleine après la modification de votre contrat.
Par exemple, si votre contrat mentionne votre nouvelle voiture à 11h15, elle sera assurée à 13h.

Pratique !

La garantie Responsabilité Civile de votre précédent véhicule, si vous ne l’avez pas encore vendu, est prolongée gratuitement pendant un mois pour les essais de conduite avec vos acheteurs potentiels. Cette extension de garantie est valable à compter de la nouvelle date d’effet de votre contrat Auto.

Notre conseil :
Profitez des recommandations et des offres qui vous sont réservés à l’occasion d’un changement de véhicule en vous rendant sur la page Offres Partenaires de notre site.
Imprimer

Pas de réponse à votre question ? Contactez-nous

Comment voulez-vous nous contacter ?

  • Par message WhatsApp !

  • Fermer



      Nouveau !

    Contactez-nous via l’application WhatsApp !
    Pour nous contacter par WhatsApp :
    Téléchargez l’application WhatsApp
    Envoyez-nous un message au 06 75 71 41 21

    L’équipe Direct Assurance vous répondra dans les meilleurs délais, du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00.

  • Par téléphone

Fermer


09 70 80 82 82

(prix d’un appel local selon opérateur)
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h,
et le samedi de 9h à 16h.


Le tableau ci-dessous vous indique les plages horaires à privilégier pour nous appeler :