Aide en ligne


Trouvez-les réponses à vos questions et le moyen de nous contacter

Toutes vos questions

Assurance autoAssurance Auto

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Garanties et services
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Résiliation et suspension
Réclamations
Assistance
Déclarer un sinistre
Suivre un sinistre
Nos services sinistre
Application mobile
Votre Espace Personnel

Assurance habitationAssurance Habitation

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Sinistre et assistance
Dégâts des eaux
Vol
Événement climatique
Incendie
Responsabilité civile
Services
Résiliation et suspension
Réclamations
Conseils
Votre Espace Personnel

Accès à mon Espace Personnel (ou Espace Client)

Pour accéder à votre Espace Personnel, identifiez-vous avec votre numéro de contrat et le mot de passe qui vous a été précisé dans un mail séparé à la suite de votre demande de tarif.

- Mot de Passe oublié ?
Cliquez sur "Recevoir mon mot de passe" et nous vous le renverrons.
Indiquez votre numéro de contrat Habitation et saisissez l'adresse mail habituellement utilisée par Direct Assurance pour vous contacter.

- Vous n'avez pas reçu votre Mot de Passe ?
Utilisez le lien "Accès sans Mot de Passe", munissez-vous de vos Conditions Particulières et laissez-vous guider. Pour des raisons de sécurité, nos Conseillers de Clientèle n'ont jamais accès à votre mot de passe.

Imprimer