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Comment intervient la garantie Assistance ?

Comment intervient la garantie Assistance ?

24H/24, 7J/7, en cas d’urgence, un seul réflexe : contactez votre Assistance au 01 55 92 27 20. Elle va organiser pour vous les mesures d’urgence qui s'imposent. En fonction de la situation, les services apportés sont différents* :

 

     1. En cas de sinistre

Votre logement est devenu inhabitable, c’est-à-dire que vous ne pouvez plus l’occuper dans les conditions de sécurité ou sanitaires requises (sans électricité, ou sans eau, ou sans gaz) ou lorsque les pièces essentielles à la vie courante sont endommagées (cuisine, chambre, salle de bain) : vous êtes relogés à l’hôtel à nos frais pendant 5 jours.

Les accès à votre logement ne peuvent plus être verrouillés : nous le faisons surveiller par un vigile.

Votre mobilier nécessite d’être entreposé hors du domicile sinistré : nous organisons le transport de vos meubles dans un garde-meuble.

Vos effets personnels sont intégralement détruits : nous vous procurons des vêtements et effets de toilette de première nécessité.

Vous êtes en voyage au moment où survient le sinistre à votre domicile et votre présence sur les lieux est indispensable pour assurer la sauvegarde du mobilier : nous organisons votre rapatriement ainsi que celui des personnes qui vous accompagnent dans les meilleurs délais.

* Conditions, limites et exclusions de garantie selon dispositions contractuelles en vigueur.

A la déclaration de sinistre, nos collaborateurs sont à votre disposition de 8h30 à 19h en semaine et de 9h à 16h le samedi pour missionner des entreprises partenaires qui interviennent immédiatement pour les situations urgentes liées à la menuiserie, serrurerie et miroiterie.

 

     2. Dans toutes situations 

Le service Assistance vous fournit les coordonnées de prestataires capables d’intervenir chez vous rapidement. Cette mise en relation est possible pour toute urgence liée à la plomberie, la menuiserie, la serrurerie, la vitrerie/miroiterie ou l’électricité. Vous réglez directement l’artisan. Lorsque l’incident est couvert par votre contrat, les frais d’intervention et de réparation vous seront remboursés.

En savoir plus sur votre contrat d’assurance habitation

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