Aide en ligne


Trouvez-les réponses à vos questions et le moyen de nous contacter

Toutes vos questions

Assurance autoAssurance Auto

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Garanties et services
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Résiliation et suspension
Réclamations
Assistance
Déclarer un sinistre
Suivre un sinistre
Nos services sinistre
Application mobile
Votre Espace Personnel

Assurance habitationAssurance Habitation

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Sinistre et assistance
Dégâts des eaux
Vol
Événement climatique
Incendie
Responsabilité civile
Services
Résiliation et suspension
Réclamations
Conseils
Votre Espace Personnel

Quelles sont les modalités du prélèvement SEPA ?

SEPA signifie Single Euro Payments Area (Espace unique de paiement en Euros) et vise à harmoniser les coordonnées bancaires dans l’ensemble des pays membres de l’Union Européenne.

Sur vos relevés d’identité bancaires délivrés par votre banque, figurent désormais les n° suivants :
- Votre IBAN : International Bank Account Number
- Le code BIC de votre banque : Business Identifier Code

Ce qui change pour vos prélèvements :
> Vous êtes déjà client Direct Assurance et vous réglez par prélèvement automatique
Vous n’avez aucune démarche à effectuer. L’autorisation de prélèvement que vous avez signée lors de la souscription de votre contrat d’assurance est automatiquement transformée en mandat de prélèvement SEPA.

> Vous souhaitez souscrire chez Direct Assurance et régler par prélèvement automatique
Un mandat de prélèvement SEPA vous sera fourni au moment de la souscription de votre contrat. Vous devrez le compléter de vos n° IBAN et BIC qui figurent sur votre Relevé d’identité bancaire, signer ce document et nous le renvoyer.
Important : il ne sera plus nécessaire de renvoyer ce document à votre banque.

Pour votre information, sur le mandat SEPA figureront aussi :
- L’ Identifiant Créancier SEPA (ICS)
- La Référence Unique du Mandat (RUM).
Imprimer

Pas de réponse à votre question ? Contactez-nous

Comment voulez-vous nous contacter ?

  • Par message WhatsApp !

  • Fermer



      Nouveau !

    Contactez-nous via l’application WhatsApp !
    Pour nous contacter par WhatsApp :
    Téléchargez l’application WhatsApp
    Envoyez-nous un message au 06 75 71 41 21

    L’équipe Direct Assurance vous répondra dans les meilleurs délais, du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00.

  • Par téléphone

Fermer


09 70 80 82 82

(prix d’un appel local selon opérateur)
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h,
et le samedi de 9h à 16h.


Le tableau ci-dessous vous indique les plages horaires à privilégier pour nous appeler :