Les Offres

Profitez-en dès maintenant !

Chercher une autre offre

Bonus 50

Bonus 50, Bonus Toujours


Votre conduite est prudente ?
Chez Direct Assurance, elle vous rapporte sur la durée !


Le Bonus 50 Bonus toujours vous permet de conserver votre Bonus à 50 pendant toute la durée de votre contrat chez Direct Assurance, même en cas d'accidents responsables.


Comment bénéficier de cet avantage ?

• Vous avez un bonus 50 depuis au moins 3 ans,
• Vous n'avez eu aucun sinistre dans les 2 dernières années,

Alors vous profitez du Bonus 50 Bonus toujours


Conditions d'acquisition du Bonus 50, Bonus toujours :

Le Bonus 50, Bonus toujours est accordé à tout client ayant un contrat auto Direct Assurance en cours, et remplissant les conditions suivantes avant le 30/06/2017.
• un Coefficient de Réduction Majoration (CRM) de 0.50 depuis au moins 3 ans, sans interruption d'assurance, et avec une ancienneté de permis de 16 ans minimum,
• aucun sinistre responsable ou non (y compris bris de glace, vol, vandalisme…), au cours des 24 derniers mois.
La date d'acquisition du Bonus 50, Bonus toujours est
• la date de souscription du contrat, postérieure au 24 novembre 2010, si les conditions sont toutes réunies. A défaut :
• celle de la première échéance principale postérieure 24 novembre 2010, à laquelle ces conditions sont réunies.
En cas d'accidents responsables, le Coefficient de Réduction Majoration (bonus malus règlementaire) évoluera selon les règles légales.
Avec le Bonus 50, Bonus toujours, le souscripteur bénéficie du maintien de son bonus à 0.50, qui équivaut à une réduction tarifaire appliquée sur la partie de cotisation soumise à CRM, c’est à dire la "cotisation annuelle de référence".
A compter de la date d'acquisition du Bonus 50, Bonus toujours, cette réduction commerciale s'appliquera durant toute la vie du contrat chez Direct Assurance. L'avis d'échéance envoyé à nos clients comportera alors : le CRM légal, le Bonus 50 Bonus toujours, ainsi que le calcul détaillé de leur cotisation. L'acquisition du Bonus 50, Bonus toujours ne modifie en rien le droit légal de résilier le contrat pour le client comme pour l'assureur.
Direct Assurance se réserve le droit de vérifier les conditions d'accès au « Bonus 50, Bonus Toujours » en cas de sinistre.