Direct Assurance
le choix gagnant au quotidien

Presse

Mensuelle, hebdomadaire ou quotidienne, la presse parle de Direct Assurance :

    1   2   3   4   5   >   >>

  • La Tribune de l’assurance

    Direct Assurance se plaît mobile

     « Pour mettre en avant sa nouvelle identité visuelle et sonore et promouvoir une application mobile repensée, l’assureur direct a multiplié les teasers et gifs animés humoristiques sur Facebook et Twitter afin d’attirer la génération « smart et technologique » vers ses produits d’assurance auto, moto, habitation. »

    La Tribune de l’assurance – Juillet Août 2016

  • La tribune

    La combinaison de la technologie et du contact humain

    « C’est l’ensemble de la gestion de la relation-client qui compte, avec le contrat tout au long de sa durée de vie et les éventuels sinistres. […] Le vrai modèle pour l’assurance est la combinaison de la technologie et du contact humain, chacun pour ce qu’il fait de mieux et au moment le plus opportun de l’expérience client. [...] Notre idée, c’est que nos conseillers joignables à tout moment au téléphone soient en mesure de jouer ce rôle de « rassurance », de répondre à toutes les interrogations de nos clients. A commencer lors du sinistre, qui est et reste le cœur du métier. (Godefroy de Colombe, PDG de Direct Assurance) »

    LATRIBUNE.FR - 24/06/2016

  • assurland.com

    YouDrive, un programme « ambitieux »

     « Le 7 juin dernier, le jury des TU Automative Awards [...] a décidé de distinguer YouDrive, la première assurance auto connectée dont la cotisation évolue en fonction de votre conduite sur les routes. [...] Pour mémoire, YouDrive permet aux bons conducteurs de payer leur assurance au tarif le plus juste. »

    assurland.com - 15/06/2016

  • L'argus de l'assurance

    YouDrive primée meilleure assurance auto connectée

     « La solution Pay How You Drive de Direct Assurance, filiale d’AXA, a remporté le prix international de la meilleur assurance auto connectée, le 7 juin 2016, aux TU Automative Awards[ ...] Cette cérémonie est internationalement connue pour valoriser les solutions liées à l’industrie automobile et notamment relatives à la voiture connectée. »

    L'Argus de l'assurance.com – 14/06/2016

  • L'argus de l'assurance

    Direct Assurance change sa pub

     « Après avoir tactiquement communiqué en mars 2015 sur la loi Hamon pour attirer de nouveaux clients, le n°1 de l’assurance auto en direct a démarré, le 29 mai, une nouvelle campagne publicitaire axée sur la simplicité de son expérience utilisateur. »

    L'Argus de l'assurance – 10/06/2016