Direct Assurance
le choix gagnant au quotidien

Direct Assurance recrute

 

Plus de 1100 collaborateurs travaillent chaque jour dans le même esprit,
avec les mêmes valeurs, et font de Direct Assurance le leader de son secteur.
Si vous êtes proactif, créatif et autonome,
venez rejoindre une entreprise ambitieuse et en pleine croissance.

Nos offres d’emploi

Régleur de sinistres corporels H/F (CDD)

Mission :

Missions principales :

- Au sein d’une équipe de 17 personnes
- Assurer principalement la gestion d’un portefeuille de dossiers corporels en IRCA et Droit Commun jusqu’à 10% AIPP.
- Instruire, rechercher, collecter, analyser les informations pertinentes et mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour indemniser les victimes d’accident de la route.

Activités principales :

- Assimiler les bases des conventions IRCA et IRSA
- Prendre en charge les sinistres avec victimes corporelles
- Apprécier les responsabilités
- Vérifier les garanties et prendre les mesures conservatoires
- Identifier le cadre juridique du dossier ainsi que les conventions susceptibles de jouer
- Evaluer et maîtriser les coûts techniques et en assurer le suivi
- Sélectionner les auxiliaires (médecins, avocats…) et analyser leurs conclusions
- Proposer et négocier le montant de l’indemnisation dans la limite de ses pouvoirs
- Argumenter les réponses aux demandes d’informations
- Exercer des recours (tant matériels que corporels)
- Détecter les fraudes

Profil recherché :

Profil recherché :

- Idéalement Bac+3/+4 (Licence d’assurance, Maîtrise de Droit, …)
- Une forte capacité d’analyse et de synthèse
- Un bon rédactionnel, de l’organisation et de la rigueur
- Une personne impliquée avec un bon relationnel associé à une capacité à gérer tous types de situations

Si ce poste vous intéresse et si la perspective de contribuer fortement au développement de l’entreprise dans un environnement innovant et dynamique vous motive, rejoignez-nous !

Direct Assurance s'engage en faveur de la lutte contre les discriminations, et porte au quotidien la diversité et l'égalité des chances. Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation, sous la référence CDDCORP2014 par email à recrut@directassurance.fr

  • Paru le : 12/11/2014
  • Contrat : CDD
  • Lieu : Le poste est basé à Suresnes(92), à proximité de La Défense.
  • Date de début : Dès que possible
  • Référence : CDDCORP2014

Merci d'adresser votre CV et une lettre de motivation par e-mail à l'adresse suivante : recrut@directassurance.fr, en mentionnant la référence de l'offre dans l'objet de votre email.

Aide comptable H/F (CDD)

Mission :

• Traiter les remises en banque des chèques :
- Sortir et contrôler les chèques pré saisis par les chargés de clientèle
- Préparer les bordereaux de remises en banque
- Passer les OD des chèques non conformes
- Assurer le suivi d’un rapprochement bancaire

• Analyse et lettrage des comptes clients présentant des arriérés

• Remboursements :
- Générer les remboursements des offres promotionnelles

• Participer aux travaux courants du service
- Retour de chèques clients

Profil recherché :

Polyvalent(e), rigoureux (se), proactif (ve), organisé (e) et autonome, vous avez le goût des chiffres et le sens de l’analyse, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Vous êtes reconnu (e) pour votre aisance relationnelle et votre esprit d’équipe. Par ailleurs vous avez le sens du service, et du respect de la confidentialité.

Si ce poste vous intéresse et si la perspective de contribuer fortement au développement du leader de l’assurance directe vous motive, rejoignez-nous !

Direct Assurance s'engage en faveur de la lutte contre les discriminations, et porte au quotidien la diversité et l'égalité des chances. Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation par email sous la référence CDDCOMPTA2014 : recrut@directassurance.fr

  • Paru le : 12/11/2014
  • Contrat : CDD
  • Lieu : Le poste est basé à Suresnes (92) à proximité de la Défense.
  • Date de début : Dès que possible
  • Référence : CDDCOMPTA2014

Merci d'adresser votre CV et une lettre de motivation par e-mail à l'adresse suivante : recrut@directassurance.fr, en mentionnant la référence de l'offre dans l'objet de votre email.

Assistant(e) responsable de la performance des parcours clients (Stage)

Mission :

Rattaché au responsable de la performance des parcours clients, il :

-Assure le développement et le suivi des actions de vente croisée et rétention clients tous canaux,
qui lui sont confiées
-Analyse les pratiques concurrentes de vente croisée (offre/process) et rétention et formalise la veille mensuelle
-Gère la mise en œuvre opérationnelle des baromètres résiliés auto et mrh, en lien avec l’équipe statistiques/CRM.

1/Campagnes de vente croisées
Participe à la réalisation des briefs créatifs, à la conception, développement, mise en œuvre des campagnes commerciales (e-mailings/sms/site…)
Effectue les demandes d’extraction et paramétrage des campagnes et tests avant lancements
Réalise les suivi et bilans des actions : gestion des offres, suivi des cadencements , résultats/bilans,
Garantit le respect du planning de réalisation

2/Campagnes de fidélisation
Participe à l’évolution des offres partenaires à valeur pour nos clients pour mise en œuvre en communication (e-mailings /site)
Effectue les campagnes de communication axées rétention déterminées au sein de la task force rétention : de la conception au livrable (e-mailings/sms/site…)

3/Communication vis-à-vis des Opérations
Conçoit les supports de présentation des campagnes, à l’attention des équipes métier opérationnelles : contexte, cible, offre, impact Opérations, et met à jour l’espace commercial dédié (Wiki)
Assure l’interface pour toutes questions Opérations en vue d’optimiser la bonne appropriation des actions commerciales par les opérationnels

4/Veille concurrence
Réalise la veille concurrence des offres commerciales de cross sell / fidélisation / offres partenaires, en assurance Auto et Habitation. Et établit une synthèse pour déploiement aux opérationnels, et recommandation aux fonctionnels.

5/ Qualité/baromètres résiliés
Administre et/ou modifie les enquêtes clients résiliés et participe à l’analyse des résultats en collaboration avec l’équipe Statistiques /CRM.

Profil recherché :

Techniques
Bonne connaissance Excel et PPT

Relationnelles
Esprit d’analyse et force de proposition
Sens commercial
Forte capacité d'adaptation
Esprit d’équipe/ innovation
Rigueur et Autonomie

Profil recherché
École de commerce / université
Spécialité Marketing / relation client
Niveau Bac+4/5

  • Paru le : 12/11/2014
  • Contrat : Stage
  • Lieu : Suresnes - A 10 min de la Défense 48 rue Carnot 92158 SURESNES Cedex
  • Rémunération : Selon profil
  • Date de début : Janvier 2015
  • Référence : RNPERFPC2014

Merci d'adresser votre CV et une lettre de motivation par e-mail à l'adresse suivante : recrut@directassurance.fr, en mentionnant la référence de l'offre dans l'objet de votre email.

Assistant(e) chef de projets stratégiques (Stage)

Mission :

AXA Global Direct France est l’entité e-business d’AXA en France. Elle opère les marques Direct Assurance et BNP Paribas dans le cadre d’un partenariat. AXA Global Direct France fait partie d'AXA Global Direct qui regroupe les 8 entités directes du Groupe AXA en Europe et en Asie.

Dans un contexte de forte croissance de son activité (croissance à 2 chiffres du CA), AXA Global Direct France met en œuvre un plan stratégique ambitieux construit avec l’ensemble des équipes regroupant 1200 collaborateurs sur trois sites (Suresnes, Rennes, Rabat). Cette stratégie vise à accompagner la rapide transformation du marché de l’assurance auto vers le web et le succès du modèle direct sans intermédiaire que l’entreprise a créé en France il y a 20 ans.

Le pôle organisation stratégique, rattaché à la Direction Informatique et Organisation, qui joue le rôle d’un pôle conseil interne, est en charge de consolider le plan stratégique qualitatif et de piloter son exécution en assurant le suivi du portefeuille projets stratégiques au niveau Direction, le cadrage et la coordination des différents acteurs au niveau projet.

Le responsable du pôle « organisation stratégique » propose dans ce cadre un :

Stage d'assistant(e) chef de projets stratégiques


Rattaché(e) au pôle organisation stratégique et en relation avec les différentes directions, le/la stagiaire assistera les autres chefs de projets stratégiques sur

• le pilotage d’un ensemble de projets transverses :
o support lors de la phase de cadrage (challenge des demandes, formalisation, proposition de scénarios alternatifs, etc.)
o définition de l’organisation projet
o suivi du planning
o animation des différents comités projet,
o remontée des alertes
o coordination de l’ensemble des contributeurs projets (niveau direction et métier)
• différentes missions du pôle :
o consolidation et priorisation du portefeuille de projets stratégiques
o optimisation des processus de l’entreprise
o traitement de sujets ad-hoc au niveau du comité de direction

Exemple de projets : évolutions des rémunérations variables des conseillers, conception et lancement d’une application mobile, conception et lancement d’une nouvelle offre, optimisation du processus de souscription, animation d’un incubateur de start-ups, optimisation de l’organisation autour des usages data, mise en place du programme Great Place to Work…

Profil recherché :

En cours de formation Bac+ 5 type grandes écoles de commerce ou d’ingénieur, vous souhaitez effectuer un stage ou une partie de votre année de césure (minimum 6 mois) au sein d’un service dynamique pour découvrir le monde de l’assurance et travailler sur des projets stratégiques et innovants !

Vous maîtrisez les outils Power Point et Excel.

Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit entrepreneur, votre appétence pour le e-buiness et vous savez être force de proposition. Votre esprit de synthèse vous permet de formaliser des diagnostics, des business case, des éléments de décision ou des propositions de scénarios de manière claire et concise pour faciliter la prise de décision des différents sponsors de projet. Rigoureux (se) et pragmatique vous avez une bonne aisance relationnelle, une forte capacité d'adaptation, le sens de l’écoute et l’esprit d’équipe.

Vous maîtrisez l'anglais.

Si ce poste vous intéresse et si la perspective de contribuer fortement au développement de l'entreprise dans un environnement innovant et dynamique vous motive, rejoignez-nous !

  • Paru le : 12/11/2014
  • Contrat : Stage
  • Lieu : Suresnes - A 10 min de la Défense 48 rue Carnot 92158 SURESNES Cedex
  • Rémunération : Selon profil
  • Date de début : Dès que possible
  • Référence : STACPS09

Merci d'adresser votre CV et une lettre de motivation par e-mail à l'adresse suivante : recrut@directassurance.fr, en mentionnant la référence de l'offre dans l'objet de votre email.

Assistant(e) Chef de projet Internet - Marketing (Stage)

Mission :

Contexte

Avec un portefeuille de plus de 700 000 clients, des équipes performantes et des savoirs faire spécifiques, Direct Assurance fait partie d’AXA Global Direct, Business Unit présente dans 8 pays en Europe et en Asie et qui regroupe les principales entités directes du Groupe AXA.
Direct Assurance est une des compagnies d’assurance les plus dynamiques du marché, créateur du concept de l’assurance 100% direct, pour laquelle Internet est le levier stratégique de croissance.

Pour accompagner sa croissance sur internet, Direct assurance recherche un(e) Assistant Chef de projet Internet (Stage) H/F (minimum 6 mois)


Missions

Au sein du pôle E-Business de la Direction Marketing et Commercial, vous participez au développement de l’activité Internet.
Sous la tutelle du Responsable de l’Espace Personnel et en collaboration étroite avec les différentes entités de l’entreprise (E-business, Marketing produit & Media, informatique & organisation, studio de création, Qualité,…), vous aurez pour missions principales :


Assurer l’excellence opérationnelle de l’espace personnel et de l’aide en ligne sur le web et le mobile :
• Proposer des optimisations de l’espace personnel
• Participer à la mise à jour des contenus du site/appli mobile pour optimiser l’information communiquée aux clients.
• Organiser des revues de process avec les référents filières
• Optimiser et suivre les développements informatiques en interne ou en externe
• Assister le responsable de l’Espace personnel dans l’optimisation et l’enrichissement des fonctionnalités de déclaration et suivi de sinistre .

Suivre et améliorer les indicateurs de suivi d’activité pour piloter la performance opérationnelle des espaces de gestion clientèle en vision multicanale.
• Assurer le suivi et l’analyse de l’efficacité des tunnels de transformation des actes client de l’espace personnel, formulaires, application mobile
• Recommander des optimisations des parcours grâce à des tests d’A/B testing

Profil recherché :

Profil

De formation BAC+4 à BAC+5 (école de commerce ou universitaire) en marketing, avec une spécialisation marketing web / e-business, vous avez une première expérience de la gestion de projets et du marketing sur Internet (stage ou apprentissage), et vous souhaitez activement développer vos compétences e-business.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre rigueur et votre esprit d’initiative.
Vous maîtrisez les technologies du web (Html et css), Excel et Powerpoint. Vous avez déjà utilisé des outils d’analyse statistique site centric (Omniture, Google Analytics, Webtrends…),

Si la perspective de contribuer au développement de l’entreprise dans un environnement innovant et dynamique vous motive, rejoignez-nous !


Merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation par email, sous la référence STAMARK09

  • Paru le : 12/11/2014
  • Contrat : Stage
  • Lieu : Suresnes - A 10 min de la Défense 48 rue Carnot 92158 SURESNES Cedex
  • Rémunération : Selon profil
  • Date de début : Dès que possible
  • Référence : STAMARK09

Merci d'adresser votre CV et une lettre de motivation par e-mail à l'adresse suivante : recrut@directassurance.fr, en mentionnant la référence de l'offre dans l'objet de votre email.

Gestionnaires Sinistres Automobile H/F (CDI)

Mission :

Après une période de formation au produit Auto, à nos règles d’indemnisation et à nos outils, vous assurez la gestion personnalisée par téléphone et par courrier des sinistres Automobile de nos clients :

• Vous réceptionnez les appels de nos clients, et les accompagnez dans leurs déclarations de sinistres.
• Vous déterminez les garanties et les prestations à mettre en œuvre en temps réel.
• Vous sélectionnez, missionnez les prestataires (experts, garages) et analysez leurs conclusions.
• Vous vendez les services associés dans un souci de satisfaction client.
• Vous étudiez les impacts des sinistres sur le contrat et mettez à jour celui-ci si nécessaire.

Profil recherché :

De formation supérieure (BTS/DUT ou Licence 3), vous justifiez d’une première expérience réussie au sein d’une compagnie d’assurance ou mutuelle. Vous avez vendu et/ou géré un contrat d’assurance automobile et avez idéalement eu une première approche de gestion de sinistres.
Vous êtes à l’aise au téléphone et avez le sens du service au client.
Votre esprit d'analyse, votre autonomie, votre esprit d’équipe ainsi que votre rigueur font partie de vos atouts.

Si ce poste vous intéresse et si la perspective de contribuer fortement au développement de l’entreprise dans un environnement innovant et dynamique vous motive, rejoignez-nous !
Direct Assurance s'engage en faveur de la lutte contre les discriminations, et porte au quotidien la diversité et l'égalité des chances. Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation par email, sous la référence SIN Auto/2015 à recrut@directassurance.fr

  • Paru le : 12/11/2014
  • Contrat : CDI
  • Lieu : Ces postes, en CDI, basés à Suresnes, sont proposés sur l’amplitude horaire : 08h30 – 17h55 avec une permanence par semaine entre 12h00 - 20h00.
  • Date de début : La prise de poste se fera le 2 janvier 2015.
  • Référence : SIN Auto/2015

Merci d'adresser votre CV et une lettre de motivation par e-mail à l'adresse suivante : recrut@directassurance.fr, en mentionnant la référence de l'offre dans l'objet de votre email.

Gestionnaire de contrats / Régleur sinistre H/F (CDD)

Mission :

MISSION GENERALE

Gérer la relation client par téléphone ou courrier, approprier son discours et ses échanges en fonction des conventions de contrat en présence dans le but d’apporter un service de qualité.
Instruire, gérer et régler les indemnités sur l’ensemble du portefeuille Assurance de Personne (prévoyance hospitalière, prévoyance accident…).
Contrôler, justifier, rechercher et régler les bénéficiaires des contrats d’assurance vie dans le respect des textes réglementant l’activité du secteur.

ACTIVITES DU POSTE

Le/la Gestionnaire de contrats / Régleur sinistre exerce tout ou partie des activités principales suivantes pour mener à bien sa mission :

- Assure le tri du courrier quotidien au même titre que ses collègues dans le respect du planning prédéfini.
- Traite les courriers de gestion et/ou demande d’indemnités, en dans le respect de nos règles et conditions générales.
- Réponds aux appels clients dans les critères de qualité définis.

A ces fins :

- Il/elle vérifie la présence de toutes les données nécessaires au traitement du dossier de règlement
- Il/elle apprécie les garanties et applique la bonne convention en fonction du contrat
- Il/elle informe, oriente, conseille, renseigne les intermédiaires, les clients, les bénéficiaires par communication téléphonique ou écrite
- Il/elle analyse les pièces et justificatifs réglementaires et assure le suivi du dossier jusqu’au règlement.
- Il/elle met à jour les provisions
- Il/elle calcule les indemnités et procède aux règlements dans la mesure de ses pouvoirs
- Il/elle met à jour les fichiers (Excel : déshérence)

Profil recherché :

- Développer et acquérir des qualités personnelles telles que rigueur, adaptabilité, réactivité, discrétion et autonomie
- Etre structuré(e) et avoir un bon esprit d’analyse
- Connaître l’utilisation des transactions informatique et des logiciels (Excel, Word …)
- Etre sensibilisé(e) aux bases techniques d’environnement économique, juridique.
- Connaître les fondamentaux de la relation client (téléphone et courrier)
- Apprécier de travailler en équipe
- Etre motivé(e) et vouloir améliorer son apprentissage.
- Savoir expliquer, transmettre les informations factuelles ou techniques
- Etre volontaire et déterminé(e)

Vous justifiez d’une première expérience réussie au sein d’une compagnie d’assurance ou mutuelle.
Vous êtes à l’aise au téléphone et avez le sens du service au client.
Votre esprit d'analyse, votre autonomie, votre esprit d’équipe ainsi que votre rigueur font partie de vos atouts.

Si ce poste vous intéresse et si la perspective de contribuer fortement au développement de l’entreprise dans un environnement innovant et dynamique vous motive, rejoignez-nous !

Direct Assurance s'engage en faveur de la lutte contre les discriminations, et porte au quotidien la diversité et l'égalité des chances. Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation par email, sous la référence CDDAP2014 à recrut@directassurance.fr

  • Paru le : 12/11/2014
  • Contrat : CDD
  • Lieu : Le poste est basé à Suresnes(92), à proximité de La Défense.
  • Date de début : Décembre 2014
  • Référence : STAMARK09

Merci d'adresser votre CV et une lettre de motivation par e-mail à l'adresse suivante : recrut@directassurance.fr, en mentionnant la référence de l'offre dans l'objet de votre email.

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Envoyez votre candidature spontanée à : recrut@directassurance.fr, ou par courrier à :
Direct Assurance - Direction des ressources humaines - 48 rue carnot - CS 50025 - 92158 Suresnes Cedex.

Notre politique de Ressources Humaines

Récompenser l’engagement

Le dispositif d’évolution et de reconnaissance de la performance chez Direct Assurance récompense l’atteinte d’objectifs pour tous les collaborateurs. De plus, l’actionnariat salarié, la participation, l’intéressement et les autres avantages sociaux peuvent représenter un complément de rémunération estimé environ à 10%.

Recruter des talents

Direct Assurance, pionnier du concept très novateur : l’assurance 100% direct, est une entreprise innovante, dynamique et en pleine croissance dans un marché fortement concurrentiel. Afin de conserver son leadership, Direct Assurance recrute avant tout des collaborateurs dynamiques, créatifs, faisant preuve d’initiatives et convaincu que l’esprit d’équipe est un facteur clé de succès.


Accompagner le développement des collaborateurs

Notre conviction est que le développement des collaborateurs passe par l’acquisition de compétences tout au long de leur parcours professionnel. Notre appartenance au Groupe AXA offre des opportunités de carrière en France comme à l’international.

Favoriser la diversité

Direct Assurance s’engage à respecter l’égalité des chances en veillant à la diversité culturelle et ethnique, à la parité homme/femme et s’investit particulièrement en faveur du recrutement de travailleurs handicapés.