BONUS 50

AUTO : BONUS 50
BONUS TOUJOURS

Votre bonne conduite vous
rapporte sur la durée !
J'EN PROFITE

BONUS 50

On gagne toujours à être prudent… et fidèle !
Chez Direct Assurance, on vous le prouve avec le Bonus 50, Bonus Toujours.
Lorsque vous avez 50 % de bonus depuis au moins 3 ans, et aucun sinistre au cours des 2 dernières années, votre Bonus reste bloqué à 50. Quoi qu’il arrive. Même en cas d’accidents responsables. Et ce, pendant toute la durée de votre contrat d’assurance auto chez nous. Lorsque vous nous quittez, vous n’en profitez plus.

Comment marche ce bonus auto ?

Le Bonus 50, Bonus toujours est accordé à tout client ayant un contrat auto Direct Assurance en cours, et remplissant les conditions avant le 31/12/2017. En cas d'accidents responsables, le Coefficient de Réduction Majoration (CRM légal ou bonus malus règlementaire) évoluera selon les règles légales.
Avec le Bonus 50, Bonus Toujours, vous bénéficiez du maintien de votre bonus à 0.50, qui équivaut à une réduction tarifaire appliquée sur la partie de cotisation soumise à CRM, c’est à dire la "cotisation annuelle de référence".
A compter de la date d'acquisition du Bonus 50, Bonus Toujours, cette réduction commerciale s'appliquera durant toute la vie du contrat chez Direct Assurance. Votre avis d'échéance comportera alors : le CRM légal, le Bonus 50, Bonus Toujours, ainsi que le calcul détaillé de votre cotisation. L'acquisition du Bonus 50, Bonus Toujours ne modifie en rien le droit de résilier le contrat pour le client comme pour l'assureur.
Direct Assurance se réserve le droit de vérifier les conditions d'accès au « Bonus 50, Bonus Toujours » en cas de sinistre.

DEVIS EN LIGNE