Indemnisation vol de voiture

Toutes les assurances auto ne couvrent pas le vol de voiture : vous n'êtes donc potentiellement pas indemnisable en ayant simplement une assurance basique. Avec Direct Assurance, protégez-vous contre le vol et le vandalisme à moindre coût.

Tarif assurance auto

Indemnisé rapidement après un vol de voiture

La première réaction à avoir suite au vol de sa voiture est de porter plainte auprès de la police, puis de prévenir votre assureur rapidement. Le tout sous 2 jours maximum.

Quatre formules assurance auto existent chez Direct Assurance. Pour être assuré en cas de vol du véhicule, il est nécessaire de choisir le contrat au tiers maxi ou tous risques. Ainsi, après déduction de la franchise, le conducteur touche, selon le cas, une indemnisation qui peut être équivalente à la valeur de la voiture au moment du vol.

Une indemnisation rapide

Si vous êtes concerné par cette indemnisation, Direct Assurance vous communiquera son montant le lendemain de la déclaration du vol. Celle-ci sera alors versée au moment où le véhicule est retrouvé ou dans le cas contraire, après une période de 30 jours.

Pour devenir client Direct Assurance et assurer votre voiture contre le vol, demandez un devis en ligne