picto habitation

Devis Assurance habitation en ligne

AUTO & HABITATION

Pour 2, 3, 4 contrats souscrits,
2, 3, 4 mois remboursés sur le contrat le plus cher
EN SAVOIR PLUS

Un conseiller dédié en cas de sinistre

Une assistance 24H/24, 7J/7

800 Entreprises pour vos réparations

Votre devis d'assurance habitation dans un fauteuil !

 

En ligne, en quelques clics, c'est facile d'obtenir une simulation de tarif gratuite
pour votre assurance multirisque habitation chez Direct Assurance.

 

Tout à gagner, tout à comparer

 

- 4 formules de garanties et 5 packs d’options au choix, en fonction de votre statut : locataire, propriétaire occupant ou non-occupant,Une protection étendue qui couvre vos instruments de musique et un grand nombre d’équipements sportifs à l’extérieur de chez vous en Formule Confort Plus.
- Besoin de conseils pour des travaux, un déménagement ? L’assistance premium du pack premium vous accompagne au quotidien. Inutile d’avoir un sinistre pour en profiter !
- En option pour 1,50€/mois, une Assurance scolaire qui indemnise les dommages corporels que vos enfants pourraient se causer à l’école, sur le trajet et pendant leurs activités.

 

Comment souscrire en ligne ?

 
- Découvrez la formule que nous vous recommandons,
- Devis ou souscription, à vous de choisir,
- On envoie pour vous le recommandé qui résilie votre contrat actuel.

*« Offre Les Mois Directs valable du 01/07/2022 0h00 au 30/11/2022 minuit sur les contrats Auto et Habitation éligibles, pour toute nouvelle souscription d’au moins deux contrats au sein d’une même famille, dans un délai d’un mois à partir de la date de souscription du 1er contrat éligible réalisé.

Le remboursement sera de 2, 3 ou 4 mois de cotisation maximum sur le contrat le plus cher, pour la souscription de 2, 3 ou 4 contrats ou plus éligibles au sein d’une même famille.

Les contrats éligibles à l’offre sont les contrats Auto et Habitation de la gamme standard proposés par Direct Assurance, souscrits pour une durée d’un an minimum et dont la cotisation annuelle est supérieure ou égale à 100€ TTC.

Remboursement par chèque ou virement sur le compte bancaire rattaché au contrat éligible dont la prime est la plus élevée, dans la limite de 4 mois de cotisation maximum.

Remboursement sous réserve d’acceptation et de validation du contrat par Direct Assurance, que les clients soient à jour du paiement de leurs cotisations au moment du remboursement et de la prise d’effet des contrats. Remboursement effectué dans un délai maximum de 4 mois à compter de la date d'effet la plus lointaine des contrats éligibles.

Offre non cumulable avec d’autres opérations en cours, à l’exception des offres « Parrainage Auto » et « Bonus 50 Bonus Famille ».

Direct Assurance se réserve le droit d’arrêter cette offre à tout moment, sous réserve de la diffusion d’une information préalable sur le site direct-assurance.fr.

Les conditions détaillées de l’offre sont consultables au sein du règlement de l’offre Les Mois Directs disponible ici. »

Défiler en haut de page