Propriétaire non occupant

  •  
  • Propriétaire non occupant

    La formule réservée aux propriétaires bailleurs

Logo Habitation

Services

Efficaces et inclus quelle que soit votre formule : nos services font toute la différence.
Une Assistance 24h/24, 7J/7

Lorsque votre logement est devenu inhabitable à la suite d’un sinistre :

• Vous êtes relogés à l’hôtel à nos frais pendant 5 jours.
• Votre habitation est surveillée par un vigile si elle ne peut plus être fermée.
• Nous organisons le transport de vos meubles dans un garde-meuble.
• Nous vous procurons des vêtements et effets de toilette de première nécessité.

Si vous êtes en voyage pendant un sinistre, nous assurons votre rapatriement ainsi que celui des personnes vous accompagnant dans les meilleurs délais.

Une avance de fonds

Suite à un dommage important, à la suite du passage de l'expert, vous pouvez bénéficier d’une avance de fonds pour régler vos frais de première nécessité.

Rééquipement à domicile

Vos biens électroménagers, image, son et multimédia endommagés lors d’un sinistre garanti sont pris en charge:

• vous êtes dépanné ou rééquipé dans les meilleurs délais directement chez vous (concerne le gros électroménager et téléviseur).
• en cas de réparation, la franchise vous est offerte.

800 réparateurs à votre disposition

A la suite d’un sinistre, nos Entreprises Services partenaires (800 membres et 30 corps de métier) prennent contact avec vous dans les 48 h qui suivent la demande de mission.

• Direct Assurance prend en charge la grande majorité des démarches.
• Vous n’avancez pas d’argent, en dehors d’une éventuelle franchise.

Remplacement à la valeur à neuf
A la suite d’un sinistre garanti (dégât des eaux , incendie, évènements climatiques, vol et vandalisme, attentat et catastrophes naturelles et technologiques), nous indemnisons vos équipements électroménagers, image et son:

• en fonction de leur usure et de leur ancienneté, en formules Etudiant et Essentielle
• en valeur de remplacement à neuf jusqu’à 5 ans après l’achat en formules Confort et Propriétaire Non Occupant
• en valeur de remplacement à neuf à vie en formule Confort Plus.

Déjà client ?

  • Gestion de votre contrat
  • Demande d'attestations
  • Paiement sécurisé

Espace Personnel