CE QUI 
COMPTE
AUSSI 3800
REPARATEURS
AGREES

Pas d'avance de frais pour les réparations de votre voiture ou de votre logement

Vos réparations garanties à vie dans nos
1500 Garages Partenaires

En choisissant de confier les réparations de votre voiture à notre réseau, vous profitez également d’un accueil et de prestations de qualité. Lorsque vous avez souscrit le pack d’options Tranquillité ou Sérénité, nous vous prêtons une voiture pendant les réparations. Vous restez mobile : nous procédons à l’échange du véhicule de prêt et du véhicule à réparer sur le lieu de votre choix.
Si votre situation ne vous permet pas de bénéficier de ce service de livraison (votre voiture n’est pas en état de rouler), un véhicule vous sera prêté dans l’un de nos garages partenaires qui effectuera la réparation.

Dans tous les cas :
Votre voiture vous est rendue lavée, et vous n’avancez pas d’argent pour les dommages pris en charge par votre contrat.

Les conditions d'application du Prêt de Véhicule sont décrites dans nos Conditions Générales >
Pour tout savoir sur nos Engagements, cliquez ici >

Bris de glace : plus de 1500 centres
partenaires sur toute la France

Notre réseau de réparateurs partenaires, constitué des enseignes Mondial Pare-brise, France Pare-Brise, Carglass, A+Glass et Glass Auto Service, vous permet de bénéficier des avantages suivants :

- Lorsque l'impact sur le pare-brise peut être réparé sans remplacement, c'est gratuit.
- En cas de remplacement, vous n'avancez pas d'argent sauf le montant éventuel de la franchise.

En souscrivant à l’option Zéro Franchise Bris de glace, vous ne payez pas de franchise !


Mondial Pare-brise, France Pare-Brise, Carglass, A+Glass et Glass Auto Service, vous réservent des avantages supplémentaires :

- La pose à domicile ou sur votre lieu de travail.
- Une garantie de qualité, quel que soit le centre choisi.

Ces enseignes vous proposent également un prêt de véhicule gratuit le temps de la réparation.

800 Entreprises Services
pour les dégâts dans votre maison

Chez Direct Assurance, pour vous, on prend les choses en main !
Concrètement : lorsque votre sinistre habitation est garanti, on vous dépanne ou vous rééquipe dès que possible et directement chez vous, pour le gros électroménager et les téléviseurs.
Lorsque la réparation est possible, on vous offre la franchise.

Si les murs ou les planchers ont subi les effets de l’eau, on trouve également les solutions pour vous permettre de perdre le moins de temps possible et de retrouver rapidement votre intérieur douillet.
Votre conseiller s’occupe pour vous de la grande majorité des démarches, et organise les actions des pros qui vous contactent dans les 48H.

Les pros, ce sont 800 Entreprises Services partenaires intervenant dans 30 métiers différents.

Cerise sur le gâteau : avec notre réseau, vous n’avancez pas d’argent, en dehors d’une éventuelle franchise.

Déclarer un sinistre >

Défiler en haut de page