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Que faire en cas de tempête et évènement climatique exceptionnel ?

Vous êtes indemnisé pour les dommages causés à votre voiture par un événement climatique exceptionnel : grêle, chute d’objets lors d’une tempête, poids de la neige (sauf Formule Tiers mini).

Comment réagir ?


• Ne pas aller dans les secteurs endommagés par l'évènement.
• En cas d'inondation, ne pas démarrer votre véhicule.
• Contacter l'assistance pour un remorquage dans le garage le plus proche.
• Ecouter les informations en évitant de brancher un poste de radio électrique.

Vos démarches :

• Contacter l'assistance : 01 55 92 27 20.

Déclarez votre sinistre depuis le site ou l'application mobile :

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  > Déclarer un sinistre lié à un évènement climatique exceptionnel

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 Plus d'informations


Pour accéder à la gestion de votre sinistre sur le site, vous devrez renseigner :
  • votre numéro de contrat,
  • votre mot de passe de connexion à l’espace personnel.
Vous pouvez retrouver votre numéro de contrat sur votre carte verte.


• Suite à la réception de votre déclaration, vous serez contacté sous 24 heures ouvrées:
- soit par un de nos garages partenaires qui organisera directement avec vous les réparations,
- soit par un de nos conseillers de clientèle Direct Assurance pour vous expliquer la mise en jeu de vos garanties.

Notre conseil :

Pour éviter une saturation de nos lignes téléphoniques, nous vous remercions de déclarer votre sinistre en ligne. Votre déclaration sera bien prise en compte, et nos conseillers de clientèle ou nos garages prendront contact avec vous.

En cas de dommages garantis et en vous rendant dans l'un de nos Garages Partenaires, nous vous garantissons des prestations de qualité et vos réparations sont garanties à vie. En plus, vous n'avancez pas d'argent pour les réparations, à part, le montant de la franchise éventuelle.
Vous avez toutefois la possibilité de choisir le réparateur professionnel que vous souhaitez pour effectuer les réparations.


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