Les publicités Direct Assurance

Revue de détail des avantages de votre assurance auto
vus à la télévision, sur internet, ou entendues à la radio !

Vous aider à remplir votre constat amiable

sur le lieu de l’accident

On est bien placé pour le savoir, pour qui que ce soit,
un accrochage n’est jamais un événement anodin.
Aussi, pour vous éviter quelques erreurs dans la rédaction du constat,
qui pourraient engager votre responsabilité,
nous mettons gratuitement à votre disposition notre service Aide au Constat Amiable. 

Sur le lieu de l’accident, il vous suffit de nous contacter et nous vous aidons « en live »
à remplir les rubriques. A l’aide de votre description des circonstances de l'accident et de photos,
nous estimons la situation et vous indiquons les éléments indispensables à renseigner,
vous pouvez ensuite signer le document en toute tranquillité.     

Retrouvez maintenant pourquoi remplir un constat amiable suite à un accident.
Avant de prendre la route, téléchargez notre appli pour consulter notre guide en ligne
et pour nous contacter rapidement !
Vos conseillers sinistre sont à votre disposition du lundi au vendredi
de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h au 09 70 80 80 01 (appel non surtaxé).

Application Direct Assurance - Disponible sur Google play
Application Direct Assurance - Disponible sur App Store

245€ d'économie, même en Tous Risques !


Le suivi de l'économie moyenne réalisée par nos nouveaux clients
fait l'objet d'une étude menée tous les ans par la société Ipsos.
En septembre 2017, elle a interrogé un échantillon représentatif
nouveaux clients Direct Assurance

Les résultats de la dernière étude >


Vous dépanner en moins d’1 heure :
un engagement impactant


Vous faire perdre le moins de temps possible en cas d’accident ou suite à une panne :
c’est l’objectif du 1er de nos 5 engagements.
Pour dépanner ou remorquer votre voiture, en France métropolitaine,
nous faisons intervenir le dépanneur en moins d'une heure

Comment en bénéficier ?

Il vous suffit d’appeler l’Assistance.
Le délai d’une heure se déclenche au moment de l’attribution de votre n° de dossier au téléphone
jusqu’à l’arrivée du dépanneur sur le lieu d’immobilisation de votre voiture.

Direct Assurance s'occupe de tout... Comment ?


Pour faciliter vos démarches, quand vous décidez de souscrire notre assurance auto
dans le cadre de la Loi Consommation (Loi Hamon), nous envoyons pour vous
le recommandé de résiliation à votre compagnie actuelle,
en lui demandant de vous retourner votre Relevé d’Informations.

Une fois reçu, à vous de jouer !
Il suffit de nous le transmettre, en quelques clics via notre application par exemple,
accompagné de la confirmation de résiliation.
Votre Relevé d’Informations est en effet indispensable
pour assurer votre voiture chez nous !

Bonus 50, Bonus Toujours : prime à la prudence !


On gagne toujours à être prudent… et fidèle !
Chez Direct Assurance, on vous le prouve
avec le Bonus 50, Bonus Toujours.
Lorsque vous avez 50 % de bonus
depuis au moins 3 ans, et aucun sinistre au cours des 2 dernières années,
votre Bonus reste bloqué à 50. Quoi qu’il arrive. Même en cas d’accidents responsables.
Et ce, pendant toute la durée de votre contrat d’assurance auto chez nous.
Lorsque vous nous quittez, vous n’en profitez plus.

Où que vous alliez en voiture, voyagez tranquille !


Le voyage fait partie des vacances. Pour vous faire oublier au plus vite les incidents de parcours,
voici les solutions que nous avons imaginées pour vous.
En cas de pépin, un seul réflexe : contactez AXA Assistance qui mettra tout en œuvre
pour vous apporter le service adapté à la situation.

Votre voiture est immobilisée ?

Nous prenons en charge le dépannage sur place ou le remorquage de votre voiture
vers le garage le plus proche dans la limite de 153 €.
En cas d’immobilisation sur autoroute ou voie express, dans les pays où seuls
les dépanneurs missionnés par les services publics sont autorisés à intervenir,
vos frais de dépannage ou remorquage jusqu’à l’atelier du dépanneur le plus proche
sont remboursés sur présentation de pièces justificatives originales.

Vous souhaitez attendre les réparations ?

En France, en cas d’immobilisation pour une durée maximum de 24 heures,
ou à l’étranger pour une durée inférieure à 72 heures,
vous avez la possibilité d’attendre les réparations de votre véhicule sur place.

Dans ces cas, nous prenons en charge :

• En France : une nuit d’hôtel par personne transportée
à concurrence de 50 € par nuit par personne.

• A l'étranger : trois nuits d’hôtel maximum par personne transportée
à concurrence de 50 € par nuit par personne.
Dans tous les cas, le petit déjeuner est compris.

Vous voyagez avec un animal de compagnie ?
Précisez-le dès que vous contactez AXA Assistance, car son acheminement
et son hébergement sont soumis aux disponibilités des prestataires (taxi et hôtel).

Tous les montants des prises en charge sont précisés
dans les Conditions Spéciales de votre contrat d’assurance auto.

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