Les publicités Direct Assurance

Revue de détail des avantages de votre assurance auto
vus à la télévision, sur internet, ou entendues à la radio !

Vous dépanner en moins d’1 heure :
un engagement impactant

Vous faire perdre le moins de temps possible en cas d’accident ou suite à une panne :
c’est l’objectif du 1er de nos 5 engagements.
Pour dépanner ou remorquer votre voiture, en France métropolitaine,
nous faisons intervenir le dépanneur en moins d'une heure

Comment en bénéficier ?

Il vous suffit d’appeler l’Assistance.
Le délai d’une heure se déclenche au moment de l’attribution de votre n° de dossier au téléphone
jusqu’à l’arrivée du dépanneur sur le lieu d’immobilisation de votre voiture.

Qui dit engagement, dit contrepartie : si cet engagement n'est pas tenu,
100 € vous sont offerts sur votre prochaine cotisation
.

Direct Assurance s'occupe de tout... Comment ?


Pour faciliter vos démarches, quand vous décidez de souscrire notre assurance auto
dans le cadre de la Loi Consommation (Loi Hamon), nous envoyons pour vous
le recommandé de résiliation à votre compagnie actuelle,
en lui demandant de vous retourner votre Relevé d’Informations.

Une fois reçu, à vous de jouer !
Il suffit de nous le transmettre, en quelques clics via notre application par exemple,
accompagné de la confirmation de résiliation.
Votre Relevé d’Informations est en effet indispensable
pour assurer votre voiture chez nous !

Bonus 50, Bonus Toujours : prime à la prudence !


On gagne toujours à être prudent… et fidèle !
Chez Direct Assurance, on vous le prouve
avec le Bonus 50, Bonus Toujours.
Lorsque vous avez 50 % de bonus
depuis au moins 3 ans, et aucun sinistre au cours des 2 dernières années,
votre Bonus reste bloqué à 50. Quoi qu’il arrive. Même en cas d’accidents responsables.
Et ce, pendant toute la durée de votre contrat d’assurance auto chez nous.
Lorsque vous nous quittez, vous n’en profitez plus.

Où que vous alliez en voiture, voyagez tranquille !


Le voyage fait partie des vacances. Pour vous faire oublier au plus vite les incidents de parcours,
voici les solutions que nous avons imaginées pour vous.
En cas de pépin, un seul réflexe : contactez AXA Assistance qui mettra tout en œuvre
pour vous apporter le service adapté à la situation.

Votre voiture est immobilisée ?

Nous prenons en charge le dépannage sur place ou le remorquage de votre voiture
vers le garage le plus proche dans la limite de 153 €.
En cas d’immobilisation sur autoroute ou voie express, dans les pays où seuls
les dépanneurs missionnés par les services publics sont autorisés à intervenir,
vos frais de dépannage ou remorquage jusqu’à l’atelier du dépanneur le plus proche
sont remboursés sur présentation de pièces justificatives originales.

Vous souhaitez attendre les réparations ?

En France, en cas d’immobilisation pour une durée maximum de 24 heures,
ou à l’étranger pour une durée inférieure à 72 heures,
vous avez la possibilité d’attendre les réparations de votre véhicule sur place.

Dans ces cas, nous prenons en charge :

• En France : une nuit d’hôtel par personne transportée
à concurrence de 50 € par nuit par personne.

• A l'étranger : trois nuits d’hôtel maximum par personne transportée
à concurrence de 50 € par nuit par personne.
Dans tous les cas, le petit déjeuner est compris.

Vous voyagez avec un animal de compagnie ?
Précisez-le dès que vous contactez AXA Assistance, car son acheminement
et son hébergement sont soumis aux disponibilités des prestataires (taxi et hôtel).

Tous les montants des prises en charge sont précisés
dans les Conditions Spéciales de votre contrat d’assurance auto.

270€ d'économie, même en Tous Risques !

Le suivi de l'économie moyenne réalisée par nos nouveaux clients
fait l'objet d'une étude menée tous les ans par la société Ipsos.
En avril 2016, elle a interrogé un échantillon représentatif
nouveaux clients Direct Assurance

Les résultats de la dernière étude >