Aide en ligne


Trouvez-les réponses à vos questions et le moyen de nous contacter

Toutes vos questions

Assurance autoAssurance Auto

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Garanties et services
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Résiliation et suspension
Réclamations
Assistance
Déclarer un sinistre
Suivre un sinistre
Nos services sinistre
Application mobile
Votre Espace Personnel

Assurance habitationAssurance Habitation

Qui et que couvrons-nous?
Devis et souscription
Paiement et échéance
Consulter et modifier un contrat
Modifier mes infos personnelles
Sinistre et assistance
Dégâts des eaux
Vol
Événement climatique
Incendie
Responsabilité civile
Services
Résiliation et suspension
Réclamations
Conseils
Votre Espace Personnel

Comment déclarer un sinistre ?

Comment déclarer votre accident ? 



• Si votre numéro de contrat se termine par 22,66,67 ou 68 et que votre Espace personnel est celui-ci, cliquez sur l'image puis sur "Se connecter".





• Si votre numéro de contrat se termine par 15 ou que votre Espace Personnel est celui-ci, connectez-vous à votre Espace Personnel en cliquant sur l'image ci-dessous puis sur "Déclarer / suivre un sinistre".


• Via notre application mobile
• Par téléphone.

Quand ?
• Dans les 2 jours en cas de vol, après dépôt de plainte auprès de la police ou de la gendarmerie avant votre déclaration.
• Dans les 5 jours pour les autres cas.
• Cas particulier du bris de glace : marche à suivre ici (lien sur faq déclarer un bris de glace)

Un accrochage sans blessé ?
Dans ce cas, votre premier réflexe est de remplir un constat amiable avec l’autre automobiliste. Comment ne rien oublier ? Notre service constat amiable est à vos côtés au 09 70 80 80 01(1) pour vous aider à le rédiger en direct sur le lieu de votre accident.

Assistance remorquage dans l'heure
Votre voiture est immobilisée ? Il vous suffit d'activer la géolocalisation de votre smartphone, d'appeler notre Assistance au 04h/24, 7j/7 et vous êtes dépanné dans l'heure.

(1) Appel non surtaxé, de 8h30 à 20h en semaine, et de 9h à 16h le samedi.


Découvrez en image notre service de déclaration et suivi de sinistre !

Imprimer
Contactez - nous en France : 09 70 80 80 01
Contactez - nous de l'étranger : 33 1 46 14 44 14


Voir aussi
:

> Déclarer un bris de glace
> Conseil Constat Amiable
> Suivre un sinistre

Pas de réponse à votre question ? Contactez-nous

Comment voulez-vous nous contacter ?

  • Par courrier

  • Fermer
    A l'adresse suivante : 

    Direct Assurance
    Service sinistre
    48 rue Carnot
    CS 50025
    92158 Suresnes Cedex
  • Par e-mail

  • Fermer
    Nous contacter par e-mail en utilisant notre formulaire en ligne

  • Par téléphone

Fermer

> En France
09 70 80 80 01

(prix d’un appel local selon opérateur)
du lundi au vendredi de 8h30 à 20 h,
et le samedi de 9h à 16h


> De l'étranger
33 1 46 14 44 14

(prix d’un appel local selon opérateur)
du lundi au vendredi de 8h30 à 20 h,
et le samedi de 9h à 16h 


Le tableau ci-dessous vous indique les plages horaires à privilégier pour nous appeler :