Mondial de l’Auto 2018 : sous le signe de la technologie et de l’innovation


Pour proposer une visite riche et renouvelée, le Mondial de l'auto prend le parti cette année d’anticiper les nouveaux usages et d’offrir à ses visiteurs une vitrine sur l’innovation.

Vous n’aurez pas manqué, comme nous, de remarquer les affiches ou les publicités élégantes consacrées au Mondial de l’Auto 2018, qui se tient depuis le 4 et jusqu’au 14 octobre Porte de Versailles à Paris. Pour proposer une visite riche et renouvelée, le Mondial prend le parti cette année d’anticiper les nouveaux usages et d’offrir à ses visiteurs une vitrine sur l’innovation.

Et pour ses 120 ans, le « Salon de l’Auto » se refait une jeunesse avec des nouveautés, notamment Mondial.Tech et le Mondial de la Mobilité.

Mondial.Tech : favoriser le rapprochement entre l’automobile et les mobilités de demain  

Nouveau rendez-vous sur le Mondial de l’Auto, le congrès/salon Mondial.Tech s’adresse aux professionnels de l’industrie automobile (constructeurs, équipementiers, start-ups et géants de la tech). Il a pour objectif  d’encourager et d’accentuer la collaboration entre tous ces acteurs de l’écosystème « automobile et mobilité ».

A cette occasion est d’ailleurs organisé le plus grand concours mondial de startups : 64 entreprises finalistes sur 450 au départ ont été sélectionnées pour y participer, représentant 53 pays pour exposer sur Mondial.

Mondial de la Mobilité

Où se nichent les sources d’innovation pour les mobilités de demain ?
C’est le terrain de jeu de ce nouveau format, le Mondial de la Mobilité, chargé de mettre en avant les solutions et les acteurs qui réinventent et facilitent nos mobilités quotidiennes, comme Direct Assurance a pu bouger les lignes de l’assurance classique avec son offre connectée YouDrive.

Les exposants interviennent dans les domaines de la mobilité partagée et collaborative (assurances, services bancaires, gestion de flotte, location, entretien, sociétés autoroutières, parkings, nouvelles énergies, fabricants de cycles et d’engins de micro-mobilité). De nombreux ateliers ludiques sont proposés aux visiteurs.

1 entrée pour 2 à gagner jusqu’au 11 octobre

Pour vous permettre de profiter de ce programme alléchant, lorsque vous êtes déjà client et que vous souhaitez assurer une voiture en plus chez Direct Assurance, vous pouvez gagner une entrée pour 2 au Mondial de l’Auto chaque jour jusqu’au 11/10/2018 . Et en plus, on vous offre 50 euros si vous souscrivez votre contrat supplémentaire. Toutes les explications ici !

  • Accueil
  • Blog
  • Mondial de l’Auto 2018 : sous le signe de la technologie et de l’innovation
Défiler en haut de page